Après avoir customisé à peu près tout sauf mes protèges-slip, je suis heureuse de partager avec vous le fichier A4 très inspiré du motif iconique, mais suffisamment différent pour ne pas avoir de problème de droits d’auteur.

Pour la guitare, j’ai simplement imprimé une feuille A4, puis j’ai créé le masque avec une feuille blanche, découpé la feuille imprimée en suivant le masque, et enfin je l’ai collée avec de la colle UHU en stick.(@nushi974 alias Emmanuelle, m’a dit qu’elle utilisait de la colle « Mod Podge Matte » pour coller des tissus sur des meubles ou objets et qu’elle était top)

En impression sur autocollant, vous pourrez customiser des pieds de lampe, des bocaux pour mettre des bombecs, des cintres pour vos progénitures, enfin bref, n’hésitez-pas à me montrer vos créas.

Les coloris Noir, Gris, et blanc en A4

 

Enfin, vous pouvez personnaliser vos tissus chez Spoonflower. Le délai est d’environ deux semaines pour la France. Vous pouvez choisir différents types de tissu, lin, coton etc.

Pour imprimer vos propres tissus, vous devez uploader votre motif et réduire ou augmenter la taille du motif en fonction de vos souhaits. Les motifs à utiliser sont ceux ci-dessous. Je les ai créés afin de pouvoir se répéter de façon infinie sans décalage entre les raccords.

Vous pourrez ainsi faire des cols pour poupée, des abats jour de chambre, et tout un tas de trucs qui vous passent par la tête.

 

MOTIFS POUR IMPRESSION SUR TISSUS (Sur Spoonflower, réglez bien la dimension du motif de sorte que la taille de la fleur soit égale à une unité sur la réglette )

Bon kiff les meufs !